Voilà la première ville est quasi terminée, le départ de l’action devrait donc se passer dans la ville de Mielle, une ville portuaire aux portes d’un désert.

 

 

A l’heure où j’écris, l’architecture de la ville est faite, il ne devrait y avoir que des changements mineurs au niveau des 7 maisons, un égout et des deux jardins.

 

 

Les événements « communs » sont quasi tous placés et cette première partie devrait faire la part belle aux quêtes annexes.

 

 

Enfin pour l’ambiance, l’ambiance sonore est faite, logique, pour l’instant je n’ai quasi qu’utilisé des sons communs, ça simplifie le boulot !

 

 

Il reste encore quelques détails dans l’ambiance visuelle : peut-être ajouter quelques menus détails sur certaines cartes et assombrir les parties souterraines, enfin j’envisage sur les parties extérieures de changer la vitesse voir le sens du vent.

 

 

Bref, ça avance doucement mais surement, je vais maintenant pouvoir sérieusement réfléchir à l’histoire.

 

 

La suite dans un prochain article